|| Angel || Index du Forum

|| Angel || Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Hoa la petite Rodeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || Angel || Index du Forum -> Partie interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoa
Angel

Classe: Rôdeur
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:14 (2012)    Sujet du message: Hoa la petite Rodeuse Répondre en citant

In Game:

Pseudo: Hoa
Classe: Rôdeuse
Lvl: 60
Métier: Alchimie = 500 Ether = 471 extraction de vitalité = 169
Objectif: me stuff Very Happy et poutré Konezz
Comment avez vous connu la légion : Ancien BH (recrue) j'ai suivis Opie (Pote irl) chez les croustibat qui a fini d'exister pour ensuite suivre les autre chez les II Angel II
Depuis quand jouer vous a aion: j'ai acheter le jeu il y a un bon moment j'ai jouer 2 - 3 mois puis stopper a cause de l'abo ... repris depuis le free to play , j'ai fait suthran Elyos Soso 45 puis au f2p repris sur urtem Aède 50 puis un jour j'en ai eu mare d’être dans la mauvaise faction j'ai delete mes perso *-* ( oh le con) et me voici sur calindi j'ai Hoa rôdeuse 60 et Cyndel rôdeuse 35 ( oui oui 2 rôdeuse ^^)

In real life:

Prénom: Cyril
Pays: Belgique (allai une fois)
Métier: a la recherche de ma vocation, bon ok j'avoue je suis au chaumage ...
Info supplémentaire: et oui j'ai un perso féminin mais je suis un mec pour la photo, go coin des curieux
sinon en gros je suis un geek qui passe c'est journée devant son pc a jouer a glander sinon je sort parfois ^^. Sinon  je joue parfois a Battlefield 3 ou APB reloaded

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emperreur
Centurion

Classe: Clerc
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:15 (2012)    Sujet du message: Hoa la petite Rodeuse Répondre en citant

salut et bienvenue sur le fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Hoa la petite Rodeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || Angel || Index du Forum -> Partie interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange