|| Angel || Index du Forum

|| Angel || Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Tahni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || Angel || Index du Forum -> Partie interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tahni
Administrateur

Classe: Clerc
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: Présentation de Tahni Répondre en citant

Plop ^^

Je commence à me présenter pour montrer l'exemple. =p
Je suis Tahni, clerc 60 et une de vos tribuns, venue de Suthran il y a quelques mois et entrée chez Angel il y a trois semaines; légion que je connaissais déjà via mon ancien serveur avec la réputation de Taaaaaaaaak vu que "quand on donne une strat', Taak l'a déjà appliquée 20minutes avant", et "Taak a toujours une longueur d'avance sur nous", et "Taak il en a une grosse" et... bref, je connaissais déjà quoi !
Toujours dispo pour bus, ou pour me faire tuer à l'oeil (oui, parce qu'autant un asmo seul est un mythe, autant une Tahni seule à l'oeil, c'est pas rare), ou pour foncer sur un bus alors qu'on dit de back (mais ça ça marche que quand je ne suis pas rankée).
Ah oui, et je suis une femme, donc stop dire "Tahni il fait ci, Tahni il fait ça". Tahni, c'est ELLE ! *-* Et pour parler défaut, en plus d'être une femme, je suis blonde et belge.

Fan de mousses au chocolat Michel et Augustin, de salades de fruits frais maison, de lait Monoprix et de poisson cru Tahnitien Tahitien (vive la relecture); et de promenades en plein air, de voyages à l'autre bout du monde, amoureuse de mon petit lapin adoré et ma petite chienne aveugle (les photos sont toujours floues vu qu'elle tient pas en place) =>

{suite de la phrase à rallonge} j'habite à Versailles - ou dans les Pays de la Loire pendant mes vacances - pour mes études de chimie.

A vos claviers !

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripsan
Administrateur

Classe: Rôdeur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:28 (2012)    Sujet du message: Présentation de Tahni Répondre en citant

T'as oublié de préciser que tu appartiens à Ripsan Twisted Evil

Centurion

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 08:07 (2012)    Sujet du message: Présentation de Tahni Répondre en citant

Coucou thani.Sympas ta pésentation et ainsi que le forum.

Rayene
Tribun

Classe: Sorcier
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: Présentation de Tahni Répondre en citant

WTF!! ou sont les photos IRL !!!! need voir Tahni en vrai moi  Evil or Very Mad  Very Happy

Rayene
Tribun

Classe: Sorcier
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:26 (2012)    Sujet du message: Présentation de Tahni Répondre en citant

AH mais lol je viens de voir mais c'est tout mimi les petits canards sur ton lit ^^

Tahni
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:30 (2012)    Sujet du message: Présentation de Tahni Répondre en citant

Mes canards sont très bien, ils tiennent chaud la nuit. =p

Darkias
Angel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:02 (2012)    Sujet du message: Présentation de Tahni Répondre en citant

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ++++++ LESPINPINS *-*

Tahni
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de Tahni Répondre en citant

Ah tiens, j'ai pas précisé mon prénom non plus quand j'y pense... Si quelqu'un trouve hein... Profitez en, je suis "riche" =p Et ceux qui connaissent jouent pas, nah !

Ripsan
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de Tahni Répondre en citant

moi je peux jouer ? Very Happy

Angel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:36 (2012)    Sujet du message: Présentation de Tahni Répondre en citant

et bah moi j'ai appris que c'est une flamande du coup la guerre est déclaré Twisted Evil

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Présentation de Tahni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || Angel || Index du Forum -> Partie interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange