|| Angel || Index du Forum

|| Angel || Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Loterie des Angel !! proposition de règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || Angel || Index du Forum -> Partie interne -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyxia
Angel

Classe: Sorcier
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:56 (2013)    Sujet du message: Loterie des Angel !! proposition de règlement Répondre en citant

Salut la Légion,

lors d'une réunion de légion, il avait été proposé d'organiser une loterie, afin d'animer un peu plus le serveur Calindi.
Ayant eu un peu de temps libre ce matin, et trouvant l'idée plutot sympas Very Happy , je me suis permis d'écrire une petite présentation pour ce genre d'évènement :

http://www.sendspace.com/file/0fjgyk

Bien sur, ce n'est qu'un 1er jet, et la liste des prix et du montant du ticket sera certainement à revoir (juste la L110 ou alors plus de petits lots), mais le but est juste de vous faire déjà une proposition.

Qu'en pensez-vous ?

Avec les lots que j'ai indiqué, et au prix de l'HV actuel, j'ai compté sur environ 70M pour rentrer dans les frais, soit plus de 460 participations (sachant qu'un même perso peut participer jusqu'à 3 fois).

Après, si la L110 et les pierres de mana sont loot lors d'event de la légion (Ativas, Tatar, ...), ce sera tout bénef  Mr. Green Mr. Green (sauf le log Gold qu'il faudra toujours acheter).

Voila, n'hésitez pas à faire des remarques/critiques, elles seront les bienvenus.

A+
Papy (alias Elyxia)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || Angel || Index du Forum -> Partie interne -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange