|| Angel || Index du Forum

|| Angel || Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

RvR Inggi/Gelk/Tiamat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || Angel || Index du Forum -> Partie interne -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barti
Angel

Classe: Assassin
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:07 (2012)    Sujet du message: RvR Inggi/Gelk/Tiamat Répondre en citant

Salut la légion !
Je crée ce sujet aujourd'hui grâce à l'idée lumineuse de notre Gm Tout-puissant : Taaak (ou Taaaak je sais plus)
Il nous faudrait recenser les différentes légions qui seraient capable de créer une cohorte et de fournir au minimum 2 armes de sièges (par cohorte) en vue de cap a gelk d'ici ce vendredi.

Je vous demanderais donc de contacter toutes les légions que vous connaissez ayant un minimum de réputation (ou pas ^^) et surtout de la motivation pour faire revivre le RvR Inggi/Gelk

En plus de cette liste il faudrait aussi créer une sorte d'alliance de légions qui tout les 15 jours (plus ou moins ça reste a débattre) feraient une attaque avec Taaak comme RL sur les fortos asmos de Tiamaranta pour les faire chier ces bâtards Twisted Evil
s'amuser un peu  Mr. Green

On commence donc par la Liste des légions pour le RvR de Vendredi (et le nombre de personnes a peu près) :

Harmony (Gm Hiver)
ThE BeSt LéGiOn EvEr ll Angel ll (Gm Taaaaaaaaaaak)

Ensuite la Liste des légions pour la "Ligue  de Tiamat" (oui j'ai beaucoup d'imagination ^^) :

Nous !!
Harmony (Hiver)

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || Angel || Index du Forum -> Partie interne -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange