|| Angel || Index du Forum

|| Angel || Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

l'avenir des angel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || Angel || Index du Forum -> Partie externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoa
Angel

Classe: Rôdeur
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:10 (2012)    Sujet du message: l'avenir des angel ? Répondre en citant

Bon j'ai voulu poster a la suite des message de empereur dans le post de Nust mais jme suis dis autant faire un post pour tout ca.

Pour ce qui est des boss

Omega = Farmer par les eVn et maintenant par les sunlight ...
Ragnarok = Farmer par les moches ou les eVn quand on a les 2 forto
Ativas = Farmer par les eVn et Sunlight, généralement les gens sont wisp si ils ont pas assez de joueur du moins franck le fait
Tatar = farmer par les moches, Sunlight et eVn ... pareils que ativas pas de recrutement via le /3 pour eviter les spy asmo ou le ninja par les sunlight si les eVn l'on vu
Sunayaka = bah la c'est recrutement via le /3 et tout le monde est inviter. et Beka commence a RL le boss (ca ce passe pas trop mal pour le moment)

Pour le mumble,
effectivement moins de monde qu'avent sans compter le départ de Kanjii suivis de Ripsan et juggernauts (qui c'est lui ?) du coup perso je me retrouve plus souvent sur le mumble rvr pour jouer avec les eVn pour faire les kahrun, WB, quêtes ou instances

pour ma part je trouve que avoir changer de mumble n'est pas une super idee, au depart quand j'ai rejoint les Angel vous etiez sur le mumble rvr, jme suis dis 'wtf pas de mumble priver oO" mais par la suite jme suis dis "mais c'est cool pas besoin de changer de mumble toutes les 30 min, on a des gens d'autres légion qui vienne faire coucou et presque tout le monde etait sur mumble que ca soit dans le même channel ou pas, depuis qu'on est sur l'autre mumble, presque personne sur mumu oO (a certaine heure)

Pour le jeu en légion,

j’entends par la faire des chose en légion, Instance, Quêtes, DD, Kahrun, PvP ...
et bien ON NE FOU RIEN !!! Empereur la dis on est chacun dans son coin ... cool ... non sérieusement j'aime bien la légion et tout le monde dedans excepter le micro de blitz qui me casse les oreille avec c'est eco aléatoire mais ca a part ce mettre en push to talk il n'y peux rien :/

A savoir aussi que l'on a tous une vie irl, que l'on na pas les même horaire de jeu n'y les même objectif.

Sinon jveux pas dire mais la dernière légion ou j’étais ça a commencer comme ça et pour finir bah on est arriver chez vous ... 

enfn tout ça reste que mon avis purement personnel que je partage

a vous de donnez le votre Confused

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nustwood
Tribun

Classe: Spiritualiste
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:12 (2012)    Sujet du message: l'avenir des angel ? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je ne parlerais pas aux noms des autres tribuns, je ne fais que constater :

A ce jour, oui effectivement, pas grand monde de co et encore tout est relatif (cela dépend des heures, et il faut dire qu'on est pas non plus 150 membres) De plus TAAAAk ou TAAAk ou Fareheint Ou Juggert vu que c'est le même perso avait prévenu qu'il serait pas très co en vu de son boulot, d'autres sont périodes de controles, partiels ou  autres fêtes de noel ETC....
Notre Gm adulé a dit et redit qu'il se relancerait Ig dès le coup de feu passé : sorties Légion Abysses, reprise Fortos inggi, Gelk...etc

Les Wb perso, si je peux les faire je fais mais je ne connais pas les pops donc à nous tous de monter des cohortes !!!??^^ N'attendez pas que chacun se propose.

Le mumu privé,  perso je préfère mais à chacun de voir pas tjrs envie de me faire emmerder par d'autres....tous non pas mon intelligence et ma philosophie Mort de Rire

Départ Kanjii, Rips , m'en mêle pas c'est trop compliqué chacun ses Emmerdes, ses décisions, ses envies !^^

Je reste Angel car à ce jour j'y trouve mon bonheur mais si c'est pour partir dans une légion avec trop de monde ca va me gaver !!

Les Vacances De Noel s'annoncent prometteuses moi je dis Angel Powa !!

Kissouilles, mon avis étant donné ! Razz

Guimas
Angel

Classe: Clerc
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:37 (2012)    Sujet du message: l'avenir des angel ? Répondre en citant

Je vais également donner mon avis personnels, je suis dans la légion depuis mis aout et c'est vrai que depuis 1 ou 2 semaine il y a de moin en moin de monde de connecter. Moi, je peu me connecter seulement le mercredi et les week end car je ne suis pas chez moi pendant la semaine. :/ C'est vrai que depuis qu'on a un mumble privée il y a moin de monde dessus, mais on évite les trolls qui nous faisaient chier sur le mumble rvr.
Je pense pouvoir monter une cohorte Angel pour les abysse après les fêtes afin que la légion redevienne connu, car dans ceux qui font du rvr abysse il y a pratiquement personne qui connais les Angel alors qu'on était une des légions les plus présente en aout et septembre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: l'avenir des angel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || Angel || Index du Forum -> Partie externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange