|| Angel || Index du Forum

|| Angel || Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Important !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || Angel || Index du Forum -> Partie interne -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taaaak
Administrateur

Classe: Rôdeur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:49 (2012)    Sujet du message: Important !!! Répondre en citant

Bonjour, 

Je tiens a préciser que la légion va désormais camper les boss suivants (attention liste qui peu grandir) : 

- Arbre saisonnier a oriel 
- Oméga
- Ativas
- Sunayaka (enragé ou autre) 
- tatar

il est donc indispensable que chacun jette des coup d'oeil voir si les boss sont pop. 

Afin de réaliser tout ceci une seule solution de nous coordonné les SmS. 

Je me propose donc de vous envoyé un SmS a chaque pop de world boss, en prévention de pop d'un arbre saisonnier ou tout autre chose importante concernant la légion. 
Le cas inverse est aussi possible vous pouvez m'envoyez un sms si un boss est pop, je m'occuperait de passer l'information.

Pour cela merci de m'envoyé un sms sur mon tel en stipulant votre pseudo Ig (de votre main) afin que je vous rajoute a la liste des contact a prévenir. 
Je me donne également le droit de passer votre numéro a 1 ou 2 tribuns afin qu'ils puissent eux aussi vous contacter en cas de non présence de ma part. Bien évidement je ne communiquerait jamais votre tel a une personne autre même si celle ci me le demande !!!

Envoyez vos sms au 06.85.88.56.76

je vous attend pour de folles aventures  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emperreur
Centurion

Classe: Clerc
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: Important !!! Répondre en citant

C est une bonne idée pour les loots et les pierres d enchantements, ainsi que de stuffer la légion. Mr. Green

Hoa
Angel

Classe: Rôdeur
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: Important !!! Répondre en citant

et la hotline elle st pas trop chère ? Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Important !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || Angel || Index du Forum -> Partie interne -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange