|| Angel || Index du Forum

|| Angel || Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Ingi] oméga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || Angel || Index du Forum -> Partie interne -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taaaak
Administrateur

Classe: Rôdeur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:37 (2012)    Sujet du message: [Ingi] oméga Répondre en citant

voila comme certain doivent le savoir omega loot désormais des pierres d'enchant (85/90/95/100) 

je propose donc que notre légion campe se World boss afin de nous faire nos stock a nous. 

Afin de facilité cela j'aimerais que tout le monde me donne son numéro de tel portable un Sms vous sera envoyé afin de vous signaler le Pop de oméga. 

Pour les personnes souhaitant participer merci de m'envoyer un sms avec votre Pseudo au numéro suivant: 0685885676 

je me permet de vous envoyer des sms concernant les prochains events omega ou autre. 

A vos tel et attendez le bipbip pour lootez de magnifique pierre d'enchent ou bijoux eternel. 

Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || Angel || Index du Forum -> Partie interne -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange