|| Angel || Index du Forum

|| Angel || Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

présentation d'Elyxia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || Angel || Index du Forum -> Partie interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyxia
Angel

Classe: Sorcier
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:39 (2012)    Sujet du message: présentation d'Elyxia Répondre en citant

yo la légion,
alors à mon tour Very Happy

IG :
Elyxia, soso 60 spé unstuff (mais j'y travaille Mr. Green ) et full resist à mes mezz (pas moi hein, les moches Mr. Green )
J'ai commencé aion comme beaucoup lors du passage au F2P.
Après un passage dans la légion 'Aube mythique' - je sais personne ne la connait - , j'ai rejoins les 'Lionheart', entre les lvl 40 et 55, où j'ai fait la connaissance de Naori (qui joue en ce moment plus sur GW2), Ryushanna et Omegavega, qui nous a rejoint il y a quelques semaines.
Légion très sympa aussi, mais vers la fin, nous étions peux à etre HL, si bien que l'entraide se faisait souvent à sens unique... Dommage !
Faisant régulièrement les RvR aux abysses, qui pour moi sont de loin le meilleur endroit pour faire du vrai RvR avec de vrai stratégie et tout et tout..., j'ai été contacté par un certain T...k pour rejoindre la légion Angel. Il recherchait un soso spé mezz (il doit s'en mordre les doigts maintenant Mr. Green Crying or Very sad ).
Il est vrai que, après avoir testé pas mal de cohortes aux abysses, celle qui me faisait le plus kiffer était sans aucun doute celle des Angel, avec un RL de très grande qualité, Taaak. On a pu faire des combats heroiques avec lui !! Okay

IRL :
Raphael, je dois être, de loin, le doyen toute catégorie de la légion, voir de aion : 42 ans Shocked . Ceci expliquant peut-être mon temps de réaction pendant les dudu, où, avant que je trouve la bonne touche du clavier, je me suis fait one-shot ! Mort de Rire
Autre point qui n'arrange pas, j'habite dans le nord isère, en pleine campagne, pile à mi-chemin entre Lyon et Chambéry, où même le téléphone portable ne passe pas (ha si, je dois avoir une petite barre de réseau si je me monte sur une chaise en équilibre sur une jambe dans un angle de la fenêtre Mr. Green ). Tout ca pour dire que mon faible débit adsl me donne un ping aussi haut que la salle des protecteurs à Sanctum. Mais bon, je m'en fous, je joue avant tout pour me faire plaisir, sans vouloir avoir la + grosse...
Marié depuis bientot 15 ans, 2 filles de 12 et 9 ans. 2 chiens (bientot 3). Quand j'ai l'occasion, fan de kitesurf, du cotés de l'étang de Thau, mais c'est quand même pas à cotés !
Cotés boulot, je travaille dans une grande entreprise d'informatique (un indice : son nom commence par h et fini par p). Sans rentrer dans les détails, osef, je fais de l'infogérance sur les systèmes SAP.

Voila, autre détail, comme vous avez pu le voir, je suis peu sur mumble, et souvent en mute. Mais comme je joue en plein milieu du salon, avec la télé à fond et la famille autour, c'est pas super pratique Mr. Green Mr. Green .

A+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripsan
Administrateur

Classe: Rôdeur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:14 (2012)    Sujet du message: présentation d'Elyxia Répondre en citant

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi ! tu n'es pas le doyen d'aion ! Very Happy. J'ai joué hier avec une retraitée bien sympatoche!
Blague à part, bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation.

Centurion

Classe: Clerc
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:05 (2012)    Sujet du message: présentation d'Elyxia Répondre en citant

bienvenue sur le fofo le spe résiste.

Hoa
Angel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:48 (2012)    Sujet du message: présentation d'Elyxia Répondre en citant

Welcome Papy Okay

Visiter le site web du posteur
Darkias
Angel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:27 (2012)    Sujet du message: présentation d'Elyxia Répondre en citant

Bienvenue Papa ! Jolie présentation a bientôt IG

Taaaak
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 08:17 (2012)    Sujet du message: présentation d'Elyxia Répondre en citant

Bienvenue a toi ! ca fais plasir d'avoir un joueur comme toi 

Nustwood
Tribun

Classe: Spiritualiste
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 11:41 (2012)    Sujet du message: présentation d'Elyxia Répondre en citant

Hello et merci de ta présentation quand tu viendras faire ton kitesurf je serais sur le bord de la plage en bronzette et je t'attendrais avec le rosé bien frais, habitant Montpellier, le temps de mettre les glacons au frais...et je suis là Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: présentation d'Elyxia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || Angel || Index du Forum -> Partie interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange