|| Angel || Index du Forum

|| Angel || Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Sparto (ceci n'est pas un fake)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || Angel || Index du Forum -> Partie interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparto
Angel

Classe: Spiritualiste
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:29 (2012)    Sujet du message: Sparto (ceci n'est pas un fake) Répondre en citant

Coucou les p'tits loups

Alors voilà, moi IRL j'suis Vanessa, 24 ans, étudiante en coiffure et en design de sac à main.
J'suis sur Aion depuis le free to play parce que mon namoureux Guillaume y joue, j'me suis dis que ça nous rapprocherais peut-être..
Donc voilà, j'vis dans l'espoir qu'on jour il remarque ma présence.

J'ai quelques animaux domestiques :

-

-

-

-

Et enfin, une photo de mes chaussures, parce qu'une femme doit toujours parler de chaussures quelque part.

Plus sérieusement, IG je suis donc Sparto, spirit kiCpajué
Niveau parcours de légion, j'ai start le serveur avec Legend, légion rename Ghost Angels. Le Gm s'est tapé une membre de la légion, qui avait son mari également membre de la légion, ils ont divorcé, et le Gm s'est mis en couple IRL avec cette membre. Il a stop aion. Tout troublé, j'ai ensuite rejoins LA. Deux mois plus tard je les quittais avec 10 membres pour créer Hot Chocolate. Suite à l'arrêt du jeu de plusieurs membres et au ban de l'autre enculé de fils de putain avec sa grande gueule de merde, ce putain de mytho, ce vieux débile de Bromir de la légion (onlabanparkonlémépaékilmytoH24), il restait plus que moi, Dercu et ma p'tite Calis. Calis, ayant subit de graves problèmes IRL, et les médecins de ce pays qu'on nomme Belgique étant tous des abrutis finis incapables de faire correctement leur travail, ça fais deux mois qu'elle n'a pas accès à un pc. Avec Dercu on a rejoins CROUSTIBAT MACHIN TRUC. Legion delete, un message de Konezz "Coucou tu viens chez Angel ?" .. Bah why not. ^^

J'ai tendance me vanter en disant que j'dps plus que vouuus, mais j'ai des screens pour le prouver. :>

J'finirais en disant qu'IRL je suis une peluche lapin à mi-temps.

V'là.

Ah si, j'avais oublié ... je fais également un peu de mannequina :

Voilou.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoa
Angel

Classe: Rôdeur
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:32 (2012)    Sujet du message: Sparto (ceci n'est pas un fake) Répondre en citant

wouaaaaaaaah t'est belle sparto Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Emperreur
Centurion

Classe: Clerc
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 07:44 (2012)    Sujet du message: Sparto (ceci n'est pas un fake) Répondre en citant

Coucou a toi et welcome sur le fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Sparto (ceci n'est pas un fake)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || Angel || Index du Forum -> Partie interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange